Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bébés les animaux actuels et passés
Mes bébés les animaux actuels et passés
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122
Catégories
30 janvier 2012

La petite Choupinette

choupi1

 

Choupinette c'est moi

Je suis la seule wouaf entourée de trois miauw

 

choupi4

 

D'accord je regarde l'objectif et je prends la pose

 

choupi6

 

J'ai mis mon beau noeud rose

Comment me trouvez-vous?

 

S5001995

 

Là je suis sur les genoux de ma maman

Nous étions à la terrasse d'un café à Blankenberge 

 

S5002313

 

Comme vous voyez je suis sur le devant de la voiture

De là je vois tout le monde

 

S5002314

 

Là je suis sur le siège passager de la voiture

J'aime regarder par la vitre

 

 

Publicité
Commentaires
Mes bébés les animaux actuels et passés
Publicité
Archives
Publicité